ALucyNation

Des mots d'Amour.

Mardi 18 janvier 2011 _ 10 : 38 PM



http://alucynation.cowblog.fr/images/pouetpouet.jpg


     Je voudrais juste un signe. Pas quelque chose de grandiose. Pas quelque chose de merveilleux, puisque je n'y crois déjà plus. Mais une présence, peut - être. De l'Amour sûrement. Sans les aléas, un peu de jalousie, et s'il vous plait ; des mots d'Amour. Que je me sente vivre, que je me sente être quelqu'un. Du nouveau. Du joli. Un peu d'eau de rose parce que j'aime bien. J'ai honte, de l'oublier. De vouloir passer à autre chose. J'ai honte d'avoir encore les battements du coeur qui s'accélèrent quand il est là. J'ai honte d'avouer qu'au fond, il le sera toujours. Avant que quelqu'un d'autre prenne sa place. J'ai besoin de renouveau et de souvenir à la fois. D'être quelqu'un, pour une personne. D'avoir l'impression que l'on m'attends, quelque part. Et puis l'hiver, il fait froid. J'en suis encore au stade d'arborer un gilet par temps glacial, par espoir de pouvoir me blottir quelque part. J'ai peur de vivre seule. J'ai peur de n'avoir personne à m'aimer parce que je n'existe pas, toute seule. J'ai besoin d'une présence morale, physique aussi. De remettre un peu de couleurs à mon monde. De le partager. Je n'aime pas tant la solitude que je ne le pensais, finalement. Allé, soit gentil, Amour de ma vie, montre le bout de ton nez. Je perds patience. Et j'ai toujours aussi froid.



Pure ALucyNation.

Par Look.Reen le Mercredi 19 janvier 2011 _ 9 : 03 PM
J'aurai pu écrire ce texte, enfin ces idées, mais tu l'as écrit bien mieux que je n'aurais pu le faire !
Par Anicroche le Mercredi 26 janvier 2011 _ 9 : 44 PM
Oh bah... en fait c'est pas si terrible ça d'avoir trouvé l'amour de sa vie. Au début c'est bien, mais puisqu'on sait au bout d'un moment qu'on s'aimera contre vents et marées, on n'est plus comme avant. Même si on s'aime toujours à la folie. Disons qu'on déchante vite (au bout de 2 ans et demi je dirais). Mais je ne renoncerai à cet amour pour rien au monde. Alors, même si c'est pas non plus le nirvana continuel, je te souhaite de le trouver ton grand amour ;)
Par Anicroche le Mercredi 26 janvier 2011 _ 9 : 48 PM
Si tu as survécu et que tu en redemandes, vivement que le temps des amours revienne pour toi ^^
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 28 janvier 2011 _ 12 : 55 PM
Merci pour ton commentaire, je pense le créer très bientôt :)
Par lesbonsplansdoceane le Mardi 5 juillet 2011 _ 2 : 58 PM
Merci par avance de venir découvrir mon blog, je suis nouvelle dans la blogospère! Bises!
Par cv example le Samedi 15 octobre 2011 _ 8 : 47 AM
I don't know why, but I like this picture for some reason, despite its darkness.
Par Free resume templates le Vendredi 9 décembre 2011 _ 12 : 35 PM
Above pic really looks like very old pic I like looking old pic.
Par référencement naturel gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 _ 5 : 01 PM
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 _ 10 : 26 AM
Excellent article je vous soutient .
Par SarahSouvignet le Mercredi 12 octobre 2016 _ 9 : 42 AM
Tu fais un boulot excellent
Par Nicole Giraudon le Dimanche 21 janvier 2018 _ 5 : 21 PM
Excellent article, merci pour ce travail qui demande de l’investissement.
Par Francois Coucy le Mardi 27 mars 2018 _ 5 : 49 PM
Je vous remercie pour cet article, je sais que j’ai énormément appris
Par bridging finance solutions le Jeudi 31 mai 2018 _ 12 : 10 PM
Bridging loans are specialty loan products that offer short-term financing for real estate transactions of many different types. While many purchasers are not aware of the many benefits of bridging loans, they can offer a flexible and affordable finance option that helps real estate buyers avoid delays.
Par building plan design haywards he le Mardi 19 juin 2018 _ 9 : 53 AM
acrhitectural plans eastbourne building plan design haywards heath
Par Second Hand Roof Tiles le Lundi 8 octobre 2018 _ 8 : 20 AM
He and the team have noted some interesting trends in all technologies, including variable rate application and global positioning.
Par Kalvin Barrois le Mercredi 16 janvier 2019 _ 9 : 04 PM
Un grand merci pour votre edito
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 _ 4 : 36 PM
Vous faîtes un job incroyable!
Par miami boat rentals le Jeudi 9 janvier 2020 _ 11 : 39 AM
Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well. I wanted to thank you for this websites! Thanks for sharing. Great websites!
Par short hairstyles for black women le Lundi 27 janvier 2020 _ 6 : 56 AM
It's not at all daily that we contain the opportunity to view something such as that..It is in addition a great post i always actually appreciated studying.
Par Alberto Vos le Lundi 7 septembre 2020 _ 10 : 32 PM
Vous faîtes du job parfait , c’est pourquoi je suis un fan de ce site
Par celebrity heights le Mercredi 26 octobre 2022 _ 12 : 12 PM
Have you ever wonder about any https://www.celebheightwiki.com/ in real life? You can find all the information you need on this website.
 

Say anything.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alucynation.cowblog.fr/trackback/3079305

 

<< L'incertain. | 1 | Le temps d'avant. >>

Créer un podcast