ALucyNation

Des mots d'Amour.

Mercredi 4 février 2009 _ 11 : 08 AM



http://alucynation.cowblog.fr/images/IMG4084littlepola2.jpg

Pure ALucyNation.

Par Stone le Mercredi 4 février 2009 _ 11 : 36 AM
Toi + Moi.
Luce, faut qu'on arrête de tout faire en même temps.
Je crois que tous nos blogs ont la même date de création, a un jour près. Tu vois, mes envies, c'est toi <3.
Par Stone le Mercredi 4 février 2009 _ 12 : 00 PM
J'avoue ! x).
Putain Luce, t'es vraiment une acharnée du commentaire x).
Nafout' ILY quand même. J'ai faim, je pense que je vais me faire des pâtes. Vendredi je passe premium, pour me faire un plus beau CCS.
Par just-a-joke le Mercredi 4 février 2009 _ 4 : 03 PM
Mais carrément, et en plus ils ont pas leurs règles eux. u_u
Par just-a-joke le Mercredi 4 février 2009 _ 4 : 10 PM
Trop. u_u
On devrait pouvoir implanter des utérus aux mecs pour qu'ils portent les bébés, et qu'ils aient aussi les anglais qui débarquent une fois par moi. >.<
Par just-a-joke le Mercredi 4 février 2009 _ 4 : 40 PM
Ah non, pas les nichons et les hanches, ils passeraient leur temps à se peloter et à fantasmer sur eux.x]
Par Stone le Mercredi 4 février 2009 _ 4 : 50 PM
MDR. Mais de quoi vous parlez quoi x).
Moi je dis, on devrait devenir Matcho.
Genre quand ils veulent aller bosser : "Non non, tu restes a la maison Chéri, il y a du ménage a faire". Ou encore : "Chéri, j'suis rentrée. Le diner est près j'espère ?".
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 21 PM
C'est très con de le dire, mais je t'aime Luce. En dépit du reste.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 24 PM
Bun oui, peut - être que pour toi ça suffit à ne plus me connaître. Moi pas.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 34 PM
C'est pour ça que j'évite de prononcer ces trois mots.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 41 PM
Idem.
Mais maintenant qu'on s'est dit ça, on avance pas beaucoup plus =/
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 45 PM
J'avais compris ><
& inversement.
C'que j'ai voulu dire, c'est que c'est comme d'habitude; on s'aime & puis voilà.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 56 PM
Oui, je crois aussi.
& du coup on est comme deux glandues à n'pas savoir quoi se dire. Sans se connaitre vraiment on arrive à foutre un putain de froid, se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Ça m'tue.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 6 : 58 PM
Tu vois là encore, sur les 3 derniers commentaires on a parlé pour rien dire.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 7 : 01 PM
J'suis sûre que non. C'est juste qu'on n'se dit pas les bonnes choses.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 7 : 05 PM
Avec moi c'est jamais le bon moment.
Tu sais, j'aurais plein de choses à te dire, mais j'sais jamais comment m'y prendre. Après on en arrive à des histoires comme cette aprem.
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 7 : 07 PM
Hum, ouais, mais par commentaire, moyen :s
Par Luw le Mercredi 4 février 2009 _ 7 : 14 PM
Chu pas du genre à balancer ma vie aux yeux de tous. Sorry é_è
Par Nimporte.koi le Vendredi 6 février 2009 _ 12 : 01 PM
Yo! J'viens de voir le nouveau film de Fincher (le rea de Fight Club) : benjamin Button, mythique aussi, dans un autre genre! Have a nice day!
Par Feu-follet le Samedi 7 février 2009 _ 10 : 32 PM
C'est tout jeune et pourtant bien rempli déjà^^ Au cas où il y aurait encore une incertitude, Léon c'est mon accordéon, ça n'empêche pas de lui souhaiter la bienvenue quand même!
Bonne soirée chère inconnue
Par tpe-chatouilles le Dimanche 8 février 2009 _ 6 : 27 PM
Eh bien tout simplement parcqu'il fallait qu'on trouve un support un peu plus original qu'un dossier word pour notre production finale, voilà tout ! Je sais qu'il est peut-être pourri mais bon on ne peut pas en demander trop : c'est un TPE...et vivement qu'on n'en entende plus parler . ^^
Par tpe-chatouilles le Dimanche 8 février 2009 _ 6 : 33 PM
Merci =) en fait nous aussi au début on trouvait ça compliqué et puis finalement je me demande si on aura assez de trucs à dire et si ce sera assez consistant pour satisfaire les examinateurs ^^.
Par tpe-chatouilles le Dimanche 8 février 2009 _ 6 : 41 PM
S svt ! Voilà pourquoi on a pris un sujet scientifique mais finalement ça va c'est pas trop dur à comprendre l'histoire des chatouilles ^^
Par Le.temps.passe le Lundi 9 février 2009 _ 1 : 04 PM
Tout d'abbord merci pour ton commentaire =) Et merci aussi de me proposer de me faire part de ton astuce pour passer en premium sans payer, ça m'interresse ! Alors j'attend ta reponse. Au passage, ton blog n'est pas mal non plus, je dirai même TOP :p
Par Le.temps.passe le Lundi 9 février 2009 _ 2 : 09 PM
Heu, je dois etre cruche mais j'ai pa tout compris, parceque il faut un mode de paiement qd même, enfin comment est ce que ta fait toi ?? lol
Par Le.temps.passe le Mardi 10 février 2009 _ 1 : 32 PM
Jsuis pas une super doué de cow' et c'est ou qu'il faut selectionner le allopass ?? xD
Par Alice et nico !! XD le Mercredi 11 février 2009 _ 12 : 06 PM
<3
Par Le.temps.passe le Mercredi 11 février 2009 _ 1 : 26 PM
C'est bon ! Je suis en premium =) Merci de m'avoir expliqué parceque c'est vrai que j'ai un peu de mal. Mais j'ai pas tout à fait saisit le truc qui fait qu'on ne paye pas. Enfin c'est pas grave au pir ce n'est que 1.80 pour deux moi. En tout cas merci baucoup. J'ai hate que tu mette de nouveau article, j'aime bcp ton blog. Sur ce bonne vacances, enfin si tu es en vacances...
Par LordesxX le Mercredi 11 février 2009 _ 9 : 04 PM
xDDD

Ballais de sorcière on va dire :P
Par Amethyst le Jeudi 12 février 2009 _ 4 : 35 AM
Merci ^^
Par spooky-dream le Vendredi 13 février 2009 _ 7 : 16 PM
oui, cette chanson est magnifique ^w^. Le reggae et le rock me font aussi planer, mais je préfère le métal simphonique (véritable passion *-*). J'aime beaucoup la photographie, mais le chant reste ma priorité ^^.
Bonne continuation.
J'aime bien ta mise en page :3
Par spooky-dream le Vendredi 13 février 2009 _ 7 : 36 PM
moi je suis de plus en plus acro ^^.
Le premium s'est bien, mais faut payer :/... je suis pas du tout radine, mais mes parents (n'ayant que 15 ans...) ne veulent pas me le payer.
donc voilà quoi :p. Je fais avec les moyens du bord ^^
Par spooky-dream le Samedi 14 février 2009 _ 7 : 04 PM
sérieux ? ah... bin oui, je veux bien ^^, ça serait vraiment très simpa de ta part ! merci beaucoup ! ^^
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 8 : 41 PM
il est jamais trop tard pour le savoir huhu
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 8 : 59 PM
mdrr quoi comme concert?
moi jai les wampas et trust en mars :)
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 00 PM
miaouuu pareil londres surtout (L)
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 03 PM
tagada et les ogres aarf trop bon !
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 03 PM
mdrr moi dès que jai fais deux ans de bts je part aussi =)
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 04 PM
moi non et jaimerai vraimeent ='(
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 08 PM
mdrr en plus chu ptite tkt :D
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 10 PM
et toi pour les wampas et trust stu veut c gratos avec moi alors vient mdrr xD
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 10 PM
où a londres??
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 13 PM
pk jbosse deds alors on mfais passer mdrr
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 14 PM
et jtrouve plutot que c moins cher qu'en france :s
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 15 PM
mdrr toi toute seule alors (H) moi jirai voir mes amis punk d'la bas et j'aurai le squatte niark niark
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 15 PM
eh ouai ta vu ça (H)
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 15 PM
haha faut pas fumer niark niark
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 17 PM
mdrr jrigole va ^^
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 19 PM
haa quesqu'on peut rever hein x D
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 19 PM
c'est claiir mdr
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 22 PM
onv a pas faire d'politique hein c la saint valentin c'est une pause mdrr sinon on va avoir mal au crane - -'
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 23 PM
keep the smile miss mdrr
Par champoote le Samedi 14 février 2009 _ 9 : 24 PM
j'prefere non mais ! xD
Par Boulevard.clandestin le Dimanche 15 février 2009 _ 9 : 55 PM
:) En vérité(pour repondre a ton commentaire), moi je ne suis pas rennaise, mais mon Lui oui. Mais bientot, j'immigre vers la chere Bretagne.
Et je vais prendre le temps de lire tout ici, au calme. Parce que je venais souvent sur Parad.Eyes, bien que je ne me souviens pas m'être annoncée, mais j'ai toujours, beaucoup, aimé. Donc cette fois je m'annonce, je viens, je lis, je parle.
Bonne soirée :)
Par Katie le Jeudi 19 février 2009 _ 10 : 06 PM
Cette chanson est superbe <3
Wow ton blog est trop bien ^^
x
Par Tsubasa le Dimanche 24 mai 2009 _ 12 : 56 PM
Merki :3
C'est tru chuli chez touwa *u*

♥Seeya~
Par Tsubasa le Dimanche 24 mai 2009 _ 2 : 35 PM
Merci c'est gentil et réciproque :3
Par walou le Lundi 13 juillet 2009 _ 9 : 55 PM
Une Nordiste de Lens :D
Super-chou ton fond de blog & jolis textes :)
Par walou le Lundi 13 juillet 2009 _ 10 : 02 PM
Ca dépend des gens & des endroits , j'en ai pas ,je mets juste des mots de patois ici & là ...
Par cafard-naum le Jeudi 16 juillet 2009 _ 9 : 01 PM
Oh ? Je croyais ce blog décédé :)
Par Masoch le Lundi 20 juillet 2009 _ 10 : 33 PM
Oh, I'll be back.. <3
Par Masoch le Mardi 21 juillet 2009 _ 7 : 15 PM
Owi j'ai remarqué ! Vu l'prix de leurs articles, y devraient stopper la tronche de cake avec c'qu'y ramassent comme blé.. Tu d'demandes carrément si tu dois pas vendre tes meubles pour un pack de cornflakes.
Par Masoch le Mardi 21 juillet 2009 _ 7 : 21 PM
Ai trouvé un moyen autre que leur jetter mes clopes à la face.. Quand je sortais, j'leur piquais des pommes pour me venger.. Ca vole bas mais au moins j'avais moins le palpitant en larmes à l'idée d'avoir dépenser la somme de Crésus pour des tubes à cancer.
Par Masoch le Mardi 21 juillet 2009 _ 7 : 28 PM
Ah moi j'avais un d'ses rejetons dans mon école.. Y voulait m'faire la peau dans la cours et quand j'allais pour mes clopes j'devais faire "bonjour !" avec un grand sourire jovial parc'que son géniteur était dans les parages alors que je crevais d'envie de prendre une des baguettes qui se trouvaient dans un panier devant le comptoir et de l'assomer avec avant de voler tout le stock de cigarettes et d'partir en courant en hurlant "DTC"...
Par Masoch le Mardi 21 juillet 2009 _ 7 : 35 PM
Chsuis élève ! Ou touriste jusqu'à maintenant, au choix.

Baaah physiquement y sont pas encore trop difformes (quoique..) mais y s'reproduisent comme des lapins.. t'as un rejeton de genre 19-20 et un autre qui a ptète un an.

Toi, méchante ? peut-être mais tu m'as l'air fort sympathique ! Tu as msn ?
Par ploup le Lundi 27 juillet 2009 _ 10 : 26 PM
Merci beaucoup . =). bonne continuation a toi aussi et ne pas oublier de rire au eclats !
Par minuscule-attendrie le Jeudi 1 octobre 2009 _ 9 : 04 PM
Hey merci : )
Pour l'habillage ca viendra peut etre, mais pour l'instant j'fais surtout ça pour me défouler =)
Bonne continuation !
Par Got-a-secret le Jeudi 1 octobre 2009 _ 9 : 30 PM
Oh oui quand ça arrive c'est bien mieux qu'en rêve, juste une période de creux!
Par minuscule-attendrie le Mercredi 28 octobre 2009 _ 5 : 53 PM
Merci c'est gentil =)
Par Incipides.Decadences le Lundi 16 novembre 2009 _ 8 : 00 PM
Changement de photo =)
J'essaie en vain de comprendre pourquoi ça ne marche pas avec toi.
Par Dontthink le Samedi 5 décembre 2009 _ 4 : 31 PM
Un grand regard. :)
J'aime.
Par MaNaCrea le Vendredi 18 décembre 2009 _ 2 : 25 PM
Dewey a un jumeau alors ^^ super les cavalier king charles !!

Chouette ton blog =)
Par Nutys le Lundi 22 mars 2010 _ 7 : 49 PM
J'aime beaucoup ta page, je viens de la découvrir et je pense vivement revenir ! En plus tu écoutes Cocoon :]
Par M-Fioritura le Samedi 3 juillet 2010 _ 8 : 18 PM
Si simple, Mais si beau .
Par Nem0 le Lundi 1 novembre 2010 _ 12 : 07 AM
C'est le nom de l'album de Cocoon ça :)

J'aime.

Très jolie photo!
Par B0uille le Lundi 1 novembre 2010 _ 7 : 14 PM
Oh Cocoon. Mais dis donc, on dirait qu'on a un peu les mêmes goûts musicaux, en tous cas sur Cocoon et Emilie Simon. =)
Par little-loly le Mercredi 3 novembre 2010 _ 9 : 57 PM
Gniiiiiiiiiiii! Bon ça sert à rien je te l'accorde, mais j'avais envie :)
Par abricot-sponge le Dimanche 26 décembre 2010 _ 3 : 14 PM
merci de ton passage pis ta photo est pas moche du tout ^^ Jolies photos ^^ a bientot !
Par Shoupa le Mardi 4 janvier 2011 _ 10 : 32 PM
Merci de ton passage,
Tu fais de très jolies photo, j'aime beaucoup les détails :)

(Le tragus, la base ;) )

PS: les photos, si j'arrive pas a dormir ça sera ce soir.. Ou demain. J'en sais rien ! Je posterais un message pour te prévenir !
Par im4gine le Jeudi 14 juillet 2011 _ 1 : 17 PM
Cocoon <3
 

Say anything.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alucynation.cowblog.fr/trackback/2783348

 

<< L'incertain. | 1 | Le temps d'avant. >>

Créer un podcast